MA SELECTION MODE

MA SELECTION BEAUTE

Ma Big Beauty School : Envie d'un regard de déesse qui dure toute la journée? C'est par ici!




                 Bonjour à toutes et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même!

                 Si tu en as marre de tes cils raplapa, sans volume et sans courbe et des 3000 mascaras que tu as déjà essayés qui ont fini à la poubelle alors viens pas là ! 
Je vais t'apprendre mes trucs et astuces pour garder des cils glamours et recourbés toute la journée (oui t'as bien compris)!!!! Je te vois derrière ton écran! Ça t'intrigue? Hihi

               Accroche toi et bienvenue dans ma Big Beauty School , la chronique du mercredi ou je t'apprend à te mettre en valeur avec ta petite (ou grosse) trousse à maquillage.


Afin d'obtenir les cils de rêves il te faut trois outils et donc trois étapes!

- Un recourbe cils
- Un sèche cheveux ( on en a toute un!)
- Un mascara waterproof volumateur 


                                   C'est bon? T'es prête?.... Vas'y là je t'attend!!!!!

ALLEZ C'EST PARTI MON KIKI



  Étape 1: Tu prends ton recourbe cils. Si tu en as pas tu l'achètes ... Non! Pas le Shu uemura à 31 Euros chez Sepho... Celui de chez E.L.F qui coûte 1 Euros. Personnellement je l'utilise il est très très bien, rien à envier à Shushu! Hihi






 Étape 2: Tu prends ton sèche cheveux!!! Il est pas beau celui là aaaah je rêve d'en avoir un avec le motif panthère !! grrrrrrrr!!!! Big and Wild!!!!!

Revenons à nos moutons. Sur position air chaud tu chauffe la tête du recourbe cil à une distance d'au moins un avant bras pendant 5 secondes.
Ensuite on tâte la tête du recourbe cil afin de vérifier que ce ne soit pas trop chaud!

                                          Minute explicative: On réchauffe le recourbe cil afin de rendre le recourbage plus facile et durable, c'est comme l'action exercée lors d'un brushing! Le même principe est repris pour les recourbe cils chauffants vendus sur le marché et qui coûtent la peau du cul  un bras!!!!Voilà!


                                               Étape 3: On recourbe les cils! (Je vais pas t'apprendre comment on fait!) et on va fixer la courbe avec un mascara volumateur waterproof. 


Pourquoi waterpouf? euh proof?

Bah quoi? Tu va pas foutre de l'eau sur ta tête après ton lissage? bah alors!Tu mettra pas un mascara à base d'eau sur tes cils c'est tout! Les mascaras Waterproof ne sont pas fait à base d'eau, c'est ce qui permet la longue tenue et donc la fixation de la courbe qu'on a galéré à faire avec notre séchoir! (et tu te tape la honte parce que ta mère te demande ce que tu fous... mais c'est pas grave .....ça reste entre nous!)


A gauche: vous avez le mascara w/p L'oréal Extra-Vollume Collagène, le mascara OH MY GOD que j'adore qui me fait des cils à tomber par terre (genre je suis la jumelle d'Eva Longoria), 13 Euros à Carouf!




A droite : Le Colossal Volum Express w/p de Maybelline. Le mascara OUAI CA FERA L' AFFAIRE  que j'utilise quand j'en ai marre de payer 13 euros pour un mascara , 10 Euros environ chez Carouf!








                Si après tout ça tu as pas les cils de Beyoncé, Eva et Leatitia réunis, je sais pas ce que je peux faire pour toi !

                Et si, toi aussi, tu as des astuces pour un regard de braise qui dure toute la journée, partage les dans les commentaire et mets ta pierre à l'édifice!


A bientôt pour une nouvelle chronique, en attendant, vote, commente, défoule toi et même saute sur ton lit si tu veux!


Et surtout, n'oubliez pas, vous êtes belles!


4 commentaires

  1. He bien moi j'ai envie de te dire que tes articles sont super bien ecrit!!!
    Je te met dans mon blogroll ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Make up by Yass merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Comme Yass, j'adore ta façon d'écrire ! C'est plaisant à lire, cela fait rire et c'est constructif !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis à fond dans tes articles!! j'ai déja prévu de dépenser un paquet de tunes en cosmétiques!!! tu m'a donné envie d'acheter pleins de choses ...!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)